Sculpter les abdominaux et raffermir les fesses


La TeslaSculpt® est un traitement non invasif et indolore qui agit à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. Conçu pour les femmes comme pour les hommes, TeslaSculpt sculpte le ventre et raffermit les fesses par le biais de cette double action.
En moyenne, 5 séances de TeslaSculpt permettent sur la zone traitée: 

 - 19% de graisse 

+ 16%de masse musculaire


La TeslaSculpt

Sculpt & Care, vous propose une exclusivité de marque française, sur Saint Ismier, au cœur du Grésivaudan, la TeslaSculpt. 

Je vous explique...

 

Comment fonctionne TeslaSculpt ? 

TeslaSculpt® (parfois appelé EM Sculpt) est un traitement non invasif de remodelage du corps. Il s’agit de l’unique traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses. En effet, TeslaSculpt favorise simultanément le gain de muscle ainsi que l’élimination de la graisse sous-cutanée pour un résultat optimal. 

Des études cliniques ont mis en évidence que la TeslaSculpt permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement composé de 5 séances espacées de deux ou trois jours. 

Des séances deTeslaSculpt sont indiquées pour les femmes et les hommes qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux, leurs cuisses ou leurs muscles fessiers. 

Quelle action sur le ventre ? 

Au niveau du ventre, TeslaSculpt permet de tonifier, muscler et raffermir la ceinture abdominale. TeslaSculpt est le seul traitement qui sculpte les abdominaux tout en faisant fondre le gras qui les masque. Cet effet combiné permet un résultat esthétique le plus significatif possible. 

Post-grossesse : Il s’agit même du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). TeslaSculpt constitue un traitement adapté après une grossesse dans le cadre d’une chirurgie esthétiques des séquelles d'une grosssesse (mommy makeover). Il permet à la fois de supprimer les graisses tenaces, de raffermir la ceinture abdominale et de corriger un diastasis des grands droits. 

Quelle action sur les fesses ? 

TeslaSculpt renforce, tonifie et raffermit les muscles fessiers. Il redessine le galbe des fesses en augmentant leur volume musculaire en agissant sur l’ensemble des muscles de la fesse.

Un traitement par TeslaSculpt est adapté aux patients qui souhaitent : 


·  Remodeler leur silhouette, pour l’instant essentiellement au niveau du ventre et des fesses 

·  Assécher leur corps, principalement au niveau de l’abdomen, 

·  Supprimer les graisses en excès au niveau du ventre, 

·  Développer une silhouette musculaire harmonieuse, 

·  Rendre les abdominaux plus visibles en supprimant les graisses sous-cutanées (pour les hommes notamment) et en augmentant les muscles en volume et/ou en nombre de fibre, 

·  Tonifier et raffermir les fessiers, 

·  Augmenter le volume des fessiers, 

·  Bénéficier de l’effet d’un « buttlift ou booty lift » sans effectuer une opération chirurgicale, 

·  Corriger la séparation des muscles abdominaux post-grossesse (diastasis des grands droits). 

Dans la mesure où TeslaSculpt stimule la contraction des muscles, il ne peut être efficace que sur des zones du corps composé d’un tissu musculaire significatif. S’il ne permet pas de traiter la graisse au niveau des poignets d’amour, il est particulièrement efficace au niveau de la ceinture abdominale et des fessiers. 

TeslaSculpt est indiqué chez les femmes et les hommes dont la graisse pincée ne dépasse pas 3-4 cm au niveau de la zone traitée. 

Sculpter les abdominaux 

Au niveau de la ceinture abdominale et des muscles abdominaux, TeslaSculpt permet un assèchement et un renforcement musculaire


 

Le principe d’un remodelage du corps par TeslaSculpt 

Développé par Pulse, le traitement TeslaSculpt repose sur la technologie HIFEM® (Énergie Électromagnétique focalisée de haute intensité). 

TeslaSculpt est le seul traitement non chirurgical d’augmentation des fesses. Il constitue une alternative efficace à la technique du « buttlift » Brésilien (lipostructure des fesses). 

Des contractions musculaires « supra maximales » 

La technologie HIFEM® délivre des impulsions électromagnétiques entraînant une contraction intense et involontaire des muscles ciblés. Les contractions induites par le dispositif sont si intenses qu’elles ne peuvent pas être réalisées volontairement (on parle de contractions « supramaximales »). 

Les ondes électromagnétiques de TeslaSculpt peuvent provoquer jusqu’à 1000 contractions en quelques secondes. Lors d’une séance de 30 minutes, le dispositif provoque environ 30 000 contractions (soit l’équivalent de 30 000 squats ou crunches). 

Hyperplasie et Hypertrophie musculaire: 

En fonction des réglages déterminés avant la séance, TeslaSculpt provoque une hyperplasie (augmentation du nombre de fibres) et/ou une hypertrophie musculaire (augmentation du volume). 

Un traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses 

TeslaSculpt est l’unique traitement (à notre connaissance) qui permet à la fois un renforcement et un épaississement du tissu musculaire ainsi qu’une suppression de la graisse sous-cutanée. 

Cette suppression des graisses se fait dans le cadre d’un processus de lipolyse par apoptose cellulaire (mort cellulaire programmée en réponse à un message). Les cellules graisseuses sont détruites par le champ électromagnétique sans réaction inflammatoire (comme une mort naturelle accélérée). Ensuite, elles sont progressivement éliminées par l’organisme de façon définitive par les voies naturelles. 

Cette élimination des graisses se fait progressivement dans les jours et semaines qui suivent le traitement.

Un traitement qui a fait preuve de son efficacité et de sa sécurité 

TeslaSculpt et EMSculpt a fait l’objet de 7 études scientifiques indépendantes qui ont toutes mis en évidence l’efficacité du traitement pour renforcer la masse musculaire et réduire les masses graisseuses. 

Pour démontrer l’efficacité du traitement, ces études ont utilisé tous les moyens scientifiques pour constater et mesurer les résultats : tomodensitométries, IRM, ultrasons, histologie et photographies avant et après. Ces études ont également mis en évidence l’innocuité du dispositif et l’absence d’effet secondaire. En effet, EM Sculpt n’implique pas d’aiguilles, de rayons ou d’émission de chaleur. 

Aux États-Unis, une satisfaction moyenne de 96% a pu être observée chez les patients qui ont bénéficié d’un traitement EMSculpt. 

Où se déroulent vos séances? 

Centre Pierre de Lune
 216 allées de Champrond
ZA La Bâtie

38330 SAINT-ISMIER
https://centrepierredelune.fr/